Copenhague 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copenhague 2011

Projet Co Copenhague et si ça s'était passé autrement?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Campagne d'affichage et droit à l'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas

thomas


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Sign the Petition!

Campagne d'affichage et droit à l'image Empty
MessageSujet: Campagne d'affichage et droit à l'image   Campagne d'affichage et droit à l'image EmptySam 9 Avr - 20:24

Bonjour tout le monde,

notre fructueuse rencontre avec l'équipe d'organisation nous ayant permis de faire la connaissance des concepts de "fourmillement règlementé" et "d'anarchie dûment créditée" (que l'on pourrait traduire par: "surprenez-nous mais prévenez avant des fois qu'on ne serait pas d'accord"), nous, naïfs trublions non gouvernementaux, en sommes réduits à plier le genoux devant la logique désincarnée du capitalisme mondial (Andrès Mediavilla, sors de ce corps!).

Il s'avérerait en effet qu'en vertu du droit à l'image, nous n'ayons pas le droit de faire figurer sur nos affiches les étudiants des autres délégations, à moins que ces derniers ne nous donnent l'autorisation (écrite et signée) de le faire. Étant donné que l'un de nos principaux moyens d'action durant les négociations sera le recours à des affiches et des tracts mettant en scène les "mauvais ( Twisted Evil ) élèves" en matière de lutte contre le changement climatique, il va s'en dire que cette restriction nous fait bien ch semble très dommage pour le réalisme de la summer school. Aussi, nous invitons tous les étudiants ayant un brin d'auto-dérision ainsi qu'un zeste de courage politique à remplir le document attaché.
Sachez avant tout, chères futures potentielles victimes, que:

1) vous pouvez utiliser nos images comme bon vous semble, si vous en avez l'utilité (dans le cadre du projet collectif bien sûr, gros malins)
2) nous sommes des personnes de bon goût, dont le but est de promouvoir les causes de l'environnement et du développement, et en aucun cas de se livrer à des attaques ad hominem gratuites

Voilà, sachez enfin que nous viendrons à l'AG du 13 avril avec tous les formulaires nécessaires, si cela peut s'avérer plus pratique pour certains.



Dans la joie et la bonne humeur,

Thomas, j'vous voyais déjà en haut de l'affiche...

Citation :


Je soussigné(e) :

Né(e) le :

Agée de :

certifiant être majeur(e) et pouvoir donner librement mon consentement à la présente autorisation,

Demeurant :

Autorise expressément les autres membres du projet collectif: "Copenhague, et si ça s'était passé autrement?":

A fixer, reproduire, diffuser et exploiter mon image, en tout ou partie, en nombre illimité, à titre gracieux, en tous formats, en couleurs et/ou en noir et blanc, sur tous supports connus actuels ou à venir, et par tous moyens actuels ou à venir, sur tous services audiovisuels et tous services en ligne sur tous réseaux, dans le cadre du projet collectif: "Copenhague, et si ça s'était passé autrement?".

En conséquence, je garantis les autres membres du projet collectif: "Copenhague, et si ça s'était passé autrement?" contre tout recours et/ou action que pourrait former les personnes physiques ou morales qui estimeraient avoir des droits quelconques à faire valoir sur l’utilisation de mon image et de mon message dédicacé qui seraient susceptibles de s’opposer à leur diffusion.

Cette autorisation est accordée jusqu'au 10 juin 2010 au soir, date de fin de la summer school clôturant le projet collectif.

Fait à: le:


Lu et approuvé

Signature:


Campagne d'affichage et droit à l'image Imagekos.th
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Florentin




Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

Campagne d'affichage et droit à l'image Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage et droit à l'image   Campagne d'affichage et droit à l'image EmptyDim 10 Avr - 14:05

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Sign the Petition!

Campagne d'affichage et droit à l'image Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage et droit à l'image   Campagne d'affichage et droit à l'image EmptyDim 10 Avr - 16:23

Salut!

Dois-je prendre ta réponse pour un oui déguisé? ^^ Sachant que le Secrétariat pourra très bien se retrouver à l'affiche, heing (pas de favoritisme). Je sens que nous allons nous faire plein d'amis...

Thomas, no quarter
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Florentin




Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

Campagne d'affichage et droit à l'image Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage et droit à l'image   Campagne d'affichage et droit à l'image EmptyDim 10 Avr - 16:52

Personnellement, aucun problème pour signer ce papier. Après, je ne suis pas sur que le Secrétariat s'expose d'une quelconque manière, compte tenu de notre devoir de réserve et notre statu de fonctionnaires internationaux.
(ie, on s'arrangera pour faire porter le chapeau à d'autres :p)
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Sign the Petition!

Campagne d'affichage et droit à l'image Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage et droit à l'image   Campagne d'affichage et droit à l'image EmptyLun 11 Avr - 0:30

Ah, voilà quelqu'un de courageux! Merci beaucoup de la part de toute l'équipe.

Citation :
Après, je ne suis pas sur que le Secrétariat s'expose d'une quelconque manière, compte tenu de notre devoir de réserve et notre statu de fonctionnaires internationaux.

Quand rien n'avance et que c'est la faute de personne et de tout le monde à la fois, taper sur l'ONU reste un bon moyen d'évacuer sa frustration... Je ne dis pas que ça serve à quelque chose, note bien, mais puisque la France présidera les négociations, il faudra bien râler plus que de coutume (question de respect).

Thomas, sagesse populaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'affichage et droit à l'image Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'affichage et droit à l'image   Campagne d'affichage et droit à l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'affichage et droit à l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copenhague 2011 :: Suggestions :: Suggestion-
Sauter vers: