Copenhague 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copenhague 2011

Projet Co Copenhague et si ça s'était passé autrement?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pique-nique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Florentin




Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

Pique-nique Empty
MessageSujet: Pique-nique   Pique-nique EmptySam 16 Avr - 11:31

Salut,

Des motivés pour faire un pique-nique entre les examens et la simulation, avec tous les membres du projet ? Ca pourrait être sympa, histoire de mieux se connaitre avant les négociations !
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Sign the Petition!

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptySam 16 Avr - 12:23

Salut!

Moi je serai plutôt partant (histoire de parfaire notre campagne de brainwashing écolo-équitable, mouahaha), mais j'aimerais bien savoir quand et surtout où se déroulerait ce sympathique side-event (car je ne pense plus qu'en terme de side-events, c'est malheureux).

Thomas, au menu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Florentin




Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptySam 16 Avr - 12:39

Rien d'urgent pour l'instant. Le parc Monsouris ou les Buttes-chaumont ont des pelouses assez grandes pour un side-event de cet envergure Smile
Le plus simple sera surement de proposer 2/3 dates et d'avoir un retour par les délégués pendant une conférence / AG.

Mais peut-être que c'est une initiative qui peut être reprise par les ONGs...ah, le contact avec la Nature, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Sign the Petition!

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptySam 16 Avr - 17:09

Citation :
Mais peut-être que c'est une initiative qui peut être reprise par les ONGs...
Je dois reconnaître qu'on n'y avait pas pensé jusqu'à présent (même si nos dernières réunions se sont tenues au grand air).

Citation :
ah, le contact avec la Nature, etc
Pour certains, ça risque d'être du full contact. Après tout, Kug Fu Panda 2 sortira en France la semaine suivant la summer school, donc on sera pile dans l'actualité. Bref, soyez vertueux envers l'environnement et tout se passera bien.

Thomas, on s'entraîne
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Sign the Petition!

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyMar 17 Mai - 19:24

Je double-post dans la joie et la bonne humeur pour prendre des nouvelles de ce beau projet.
La période des examens approchant de son terme (je parle des examens de Sciences Po, hein, je ne suis pas en quintuple cursus, moi), et ce mois de mai se révélant digne de juillet au niveau pluviométrique (le changement climatique vu comme ça, c'est tout de suite moins terrible), je me permet de relancer cette initiative fort sympathique. elephant*

Thomas, tout un programme

*: j'en profite pour mettre mon smiley préféré, l'éléphant hébété (ou défoncé à la colle, les versions divergent), dont la seule présence prouve que je soutiens totalement ce projet. C'est une sorte de sceau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Brunet

Victoria Brunet


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyJeu 19 Mai - 9:33


le meilleur créneau serait le mercredi 1er au soir après la répétition générale. On peut prévoir de se retrouver sur les quais de la Seine tous ensemble juste après.

Peux tu prendre ça en main, prévenir tout le monde, motiver les troupes??


Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Sign the Petition!

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique EmptyJeu 19 Mai - 23:44

Pour la propagande, pas de problème (au besoin je ressortirai mon fameux bonnet cigogne*). Par contre, étant donné ma connaissance toute relative de la capitale, que j'assume et revendique, il faudra sans doute laisser le choix du site à quelqu'un de plus calé en la matière.

Thomas, garden party

*: par contre ne vous étonnez pas si Jean Paul Huchon débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copenhague 2011 :: Suggestions :: Suggestion-
Sauter vers: